Jean Sébastien Lebrun est nommé vice-président du International Tax Planning Group de Geneva Group International.

Ravinsky Ryan Lemoine est heureuse d’annoncer la nomination de Me Jean Sébastien Lebrun au poste de vice-président, Amérique du Nord, du International Tax Planning Group (ITPG) de l’alliance Geneva Group International (GGI).

ITPG est un groupe de pratique de GGI spécialisé en planification fiscale internationale. Me Lebrun contribue aux activités de ce groupe en y agissant à titre de conférencier et en échangeant avec les autres membres de ce groupe sur les sujets qui font la manchette
dans le domaine de la fiscalité.

GGI est une alliance composée de 584 cabinets d’avocats et de comptables, tous indépendants les uns des autres, présente dans 124 pays. Me Lebrun participe aux activités de GGI sur une base régulière, ce qui lui a permis de développer un réseau de contacts étendu. Ce réseau permet à Me Lebrun d’accompagner ses clients québécois dans leurs activités ailleurs au Canada et partout dans le monde.

Me Lebrun pratique principalement dans les domaines du droit corporatif et commercial et en planification fiscale et successorale. Il conseille sa clientèle sur la fiscalité de leurs activités et les moyens de l’optimiser, lui propose des stratégies pour la protection de ses actifs, l’accompagne à toutes les étapes de la vente ou l’achat d’une entreprise et planifie la transmission de celle-ci d’une génération à l’autre.