DAVID ABRAMOVITCH


AVOCAT EN DROIT CORPORATIF, COMMERCIAL, FUSIONS ET ACQUISITIONS, PLANIFICATION FISCALE ET SUCCESSORALE

David Abramovitch

DAVID ABRAMOVITCH

CONTACT


Courriel : dabramovitch@ravinskyryan.com
Téléphone : (514) 866-3514, poste 224

LinkedIn vCard

ASSISTANTE


Vanessa D’Antonio

PROFIL


Originaire de Londres, Angleterre, Me Abramovitch est l’un des associés du cabinet depuis 2012 et oeuvre au sein de groupe de droit corporatif, commercial, fusions et acquisitions, planification fiscale et successorale depuis qu’il s’est joint au cabinet en 2004. Les principaux champs de pratique de David incluent le droit corporatif général, l’accompagnement de clients dans toutes les étapes de la vente ou l’achat d’une entreprise, ainsi que la planification successorale, le tout avec une emphase marquée sur le droit fiscal. Au cours de sa carrière, David a developpé une clientèle étendue et un réseau professionnel composé entre autres de médecins, d’avocats, de comptables, de courtiers d’assurances, de banquiers, de conseillers financiers et, bien sûr, de gens d’affaires. David tire une grande fierté de ses connaissances techniques et de son habileté à communiquer des concepts techniques de façon concrète.

Me Abramovitch est membre de la Fondation canadienne de fiscalité et aussi membre à vie de la société Golden Key et de la société Beta Gamma Sigma pour ses realisations en commerce et en économie.

Me Abramovitch a donné de nombreuses présentations reconnues par le Barreau du Québec et il est membre de la faculté de l’Institut canadien de loi et d’éthique juives contemporaines.

ACCRÉDITATION PROFESSIONNELLE


Barreau du Québec, 2006

ÉDUCATION


Université McGill (B.C.L., LL.B. 2005)
Université Queens (M.A. Économie, spécialisation en mathématiques financières, 2002)
Institut canadien des valeurs mobilières (CCVM, 2001)
Université Concordia (B.Comm, Économie (Hons), avec distinction, 2001)

Découvrez notre groupe en droit corporatif, commercial, fusions et acquisitions, planification fiscale et successorale