RAVINSKY RYAN LEMOINE

Ravinsky Ryan Lemoine is a Montreal-based law firm that provides a wide range of business-related legal services. Founded in 1992, Ravinsky Ryan Lemoine has developed a high level of expertise in all areas of business and taxation law, as well as an accomplished litigation group.

OUR SERVICES

We provide our clients with personalized and high quality service, with a special emphasis on fiscal, commercial and corporate matters, including all forms of taxation, estate planning, mergers and acquisitions, new business establishment, corporate reorganizations, and tax and commercial litigation.

OUR TEAM

Your experts in tax litigation, corporate and commercial law, mergers and acquisitions, tax and estate planning, commercial litigation and dispute resolution since 1992.

CAREERS

We are always seeking qualified and dedicated individuals to help maintain our high standards of service. If you are interested in a career with Ravinsky Ryan Lemoine, please contact us.

NEWS AND PUBLICATIONS

Ravinsky Ryan Lemoine appuie les Forts de Chambly

Ravinsky Ryan Lemoine est fière d’apporter son appuie pour une deuxième année aux Forts de Chambly de la Ligue de hockey junior AAA du Québec, et offre aux joueurs entraîneurs et administrateurs de l’équipe une saison 2018-2019 remplie de succès aussi bien sur la...

RAVINSKY RYAN LEMOINE

Ravinsky Ryan Lemoine est un cabinet d’avocats établi à Montréal qui fournit une vaste gamme de services juridiques reliés aux affaires et à l’entreprise. Fondé en 1992, Ravinsky Ryan Lemoine a développé un haut niveau d’expertise dans les champs du droit fiscal et du droit commercial, ainsi qu’un groupe de litige chevronné.

NOS SERVICES

Nous offrons à nos clients des services personnalisés de la plus haute qualité, avec une emphase dans les domaines fiscaux, commerciaux et corporatifs. Nos services couvrent tous les champs de la planification fiscale, les fusions et acquisitions, la mise en œuvre de nouveaux projets, les réorganisations corporatives ainsi que le traitement énergique de litiges fiscaux et commerciaux.

ÉQUIPE

Vos experts en litige fiscal, droit corporatif, commercial, fusions et acquisitions, planification fiscale et successorale, litige commercial et résolution de conflits et droit international et médiation depuis 1992.

CARRIÈRES

Nous recherchons toujours des individus qualifiés et dévoués afin de nous aider à maintenir notre niveau élevé de service. Si vous désirez faire carrière chez Ravinsky Ryan Lemoine, veuillez nous contacter s’il vous plaît.

NOUVELLES ET PUBLICATIONS